• BD qui sert à rien et qui est moche x)

    cliquez dessus pour mieux voir l'horreur :)


    votre commentaire
  • Un petite article pour vous présenter un de mes Coup de ♥'

    C'est un jeu développé par EA et édité par Spicy Horse Games.

    Sans plus tarder, voici :

    Coup de ♥'

     

    Alice : Retour au Pays de la folie

    Onze ans plus tôt, un terrible incendie a emporté la famille d'Alice, laissant son esprit pétrifié de terreur. Elle fut alors internée à Rutledge Asylum, où elle lutta pour faire face à ses démons en s'enfonçant dans son monde imaginaire du Pays des Merveilles. Dix ans plus tard, Alice est enfin autorisée à sortir. Mais elle porte toujours le lourd fardeau psychologique de cette tragédie.

    Son esprit en lambeaux, elle ne peut vaincre la peur causée par ses étranges souvenirs, rêves et visions. Ce serait tellement plus facile au Pays des Merveilles. Cela l'a toujours été. Alice se rend là-bas pour y trouver ce que le monde « réel » ne peut lui offrir : sécurité, connaissance et vérité sur le passé. Mais en son absence, le Pays des Merveilles a souffert lui aussi. Quelque chose s'est détraqué et les ténèbres recouvrent ce qui fut autrefois son douillet refuge. Alice pourra-t-elle sauver le Pays des Merveilles (et elle-même) de la folie qui les ronge tous les deux ?

     

    C'est la suite dans autre jeu : Alice American McGee's. Mais l'histoire se comprend parfaitement sans avoir jouer au premier volet! 

    Il est déconseillé au moins de 18ans, car il est un peu sanglant et glauque. Mais, cela dépend de si on est une âme sensible ou pas! Personnellent, c'est sans doute mon jeu préféré♥ Si vous voulez vous faire votre propre avis, voici quelques liens:

    Cinématique de Départ

    Playlist Youtube du jeu

    Petit Film reconstituant l'histoire du jeu

    Coup de ♥'


    votre commentaire
  • LA FORCE DES CHATONS!!!!!!

     

    Comment ça où es l'asile? Mais non arrêtez! Je suis pas Dingo!  LA FORCE DES CHATONS!!!!!!


    votre commentaire
  •  

     

    Lune Etoilée alla chercher une proie sur le tas de gibier et la traîna jusque dans son antre pour la déguster.La patrouille était déjà parti et les combatants reprenaient des forces pour la bataille tout en guettant le retour de Pelage d'Océan,Tornade de Rêve et Belle Etoile. Griffes de Lumière,Perle Noire et Goutte d'Eau dégustaient ensemble une jeune biche.Sans doute déçu de ne pas être de la partie,ils comprenaient néanmoins pourquoi il fallait qu'ils reste ici.Ils devaient protégé le camp au cas ou les choses se passait mal et que la Meute du Soleil attaquait le camp en représailles.
    Soudain le rideau de ronce remua et la patrouille arriva.Elle vint se planter devant Lune Etoilée:
    << La voie est libre.lui appris Pelage d'Océan.
    - Bien aller vite vous restaurer >>,ordonna leur chef.
    Tandis que la patrouille alla manger d'autres eux semblait prêt a partir.Les apprentis les plus âgés qui participaient a leur toute première bataille étaient impatient et nerveux.Une fois le repas terminée tous se regroupèrent a l'entrée du camp,prêt à combattre de toute leur âme.Lune Etoilée s'avança a travers la foule:
    << Meute de l'Aube allons récupérer nos petits! cria-t-elle avant de s'élancer a travers la forêt,en tête de la troupe précédé de son lieutenant.
    Au bout d'un moment ils virent enfin la Plaine du Vent qui une fois traversée donnait sur la frontière entre les deux Meutes rivale.Quand la troupe de guerriers arriva à la frontière,elle la traversa d'un bond avant de se diriger veur le camp de la Meute du Soleil.La Meute de l'Aube traversait les Plaines du Feu quand une patrouille adverse composé de Boule de Fumée,Joli Perle,Miel Doux et Tornade Doré les vit:
    << Que faites vous là? jeta Miel Doux irrité.
    - Nous venons récupérer nos petits! rétorqua Croc d'Acier.
    - Grrr! >> grogna le guerrier ennemi avant de se jeter sur le lieutenant de la Meute de l'Aube suivi du reste de la patrouille.
    La bataille fit rage et la patrouille de la Meute de l'Aube fut bientôt en infériorité.Griffes Longues affrontait une autre guerrière.Le guerrier brun avait plaqué la belle guerrière au sol et il la mordit a la patte.Celle-ci réussi à se dégager et s'enfuit la queue basse. La bataille semblait perdu d'avance pour la Meute du Soleil . Orage du Soir,le lieutenant adverse affronta Croc d'Acier,il l'avait plaqué au sol et le mordait férocement.C'était la panique.Partout la fourrure volait,le sang éclaboussait le sol encore humide.Presque tous les guerriers de la Meute du Soleil était là et si peu de membres de la Meute de l'Aube les affrontaient.Lune Etoilée vit Pelage d'Océan profiter de la diversion de la bataille pour se dirigeait vers le camp du Soleil.Bonne idée!pensa la chef.Un grondement menaçant lui coupa le souffle. Lune de Sable était la,les crocs découverts,l'oeil mauvais.La meneuse de la Meute de l'Aube rugit.
    << C'est comme cela que tu nous remercie?J'aurais dû vous laisser mourir de soif,toi et ta meute.
    - Oui tu aurais dû. >> fit l'ennemi,moqueur.
    Sur ces mots la louve noir-argent chargea son adversaire,elle le fit culbuter,puis le mordit férocement, au cou.Avec un hurlement rageur,Lune de Sable se dégagea.Elle plaqua a son tour Lune Etoilée. Cette dernière était en mauvaise posture.Affolée elle se débatit. Tout semblait perdue,la Meute du Soleil gagnait.Soudain des hurlements familiers lui parvint.C'était d'autres guerriers de la Meute de l'Aube.Etoile de l'Aurore avait dû les prévenir.Les ennemis eurent l'air terrifiés et paralysée devant c'est nouveaux adversaires.Profitant de l'hésitation générale Lune Etoilée mordit Lune de Sable, une nouvelle fois sa cible fut le cou, dans cette bataille il n'y avait aucune pitiée, elle et sa meute voulais se venger de Lune de Sable et les siens pour les avoir ainsi abusés.La guerre reprit.Le sol vert et constellé de gouttelles après l'orage n'était plus, il était recouvert de sang chaud et des touffe de poils arrachés.Soudain un hurlement affolé retentit au dessus du brouhaha.Etoile de l'Aurore était là,affalée sur le sol,prêt de l'entrée du cam du Soleil, deux louveteaux nouveaux-nés a ses côtés.Eclair Jaune se tenait au dessus d'elle,méprisant,il semblait prêt a achever la femelle épuisée.Tornade de Rêve et Joli Soleil foncèrent,prirent les petits et les eloigna,les poussant vers d'autre loups de leur Meute qui les prirent et gilèrent vers le camp de l'Aube.Les 2 guerriers,eux foncèrent sur Eclair Jaune qu'ils renvercèrent,les grondements empli de sauf de veangence.Des guerriers ennemis courait après les femelles qui avait pris les louveteaux, d'autres allèrent aider Eclair Jaune.Ceux qui prirent en chasse les 2 louves furent vite arrêtés par de nombreux guerrier enragés.Lune Etoilée scruta les Plaines du Feu qui aurait pu s'appeller les Plaines du Sang,tant il y en avait.Elle hurla à la lune.
    << Repli Meute de l'Aube,repli!Nous avons nos petits! >>
    Les chasseur de la Meute de l'Aube donnèrent un dernier coup de dents bien senti a leurs adversaires avant de filer a toute allure,hurlant de joie.La guérisseuse, Aile d'Argent courait de loups en loups, les aidant a courir pour certains.La louve noir-argent lança un dernier avertissement a la chef adverse.
    << Remettez les pattes une seule fois sur mon territoire,toi et tes guerriers et vous le regretterez. >> Puis elle s’élança derrière sa meute,victorieuse.Les petits avaient été récupérés.




    votre commentaire
  •  

     

    Lune Etoilée avait bondi,elle courait maintenant derrière la guérisseuse. Une fois à l'intérieur la jeune chef découvrit avec stuppéfaction l'endroit. On sentait une forte odeur de charogne. Tout avait été saccagé: les herbes rangé soigneusement contre la paroi du roc n'était plus qu'à présent qu'un tas d'herbes froissés,piétinés,mélangés... Les lits de mousse normalement alignés et bien garnis était devenu de la mousse éparpillés.Au milieu de ce tas de mousse on apercevait une forme rousse clair : Plume Orangée. Aile d'Argent était penchée sur elle, elle murmura d'une voix grave:
    << Il y a pas d'espoir. >>
    L'apprentie bougeait a peine, on voyait son flanc se soulever et s'abaisser tout doucement. Elle tremblait de tous ces membres.
    << Que c'est-il passé Plume Orangée, demanda Lune Etoilée.
    - J-je l'aii v-vu, bégaya la jeune louve rousse.
    - Qui ça,où, questionna la chef.
    - Je l-l'ai vu fai-faire, répondit la pauvre petite a bout de souffle. Eclair Jaune il il les a pris, acheva-t-elle en rendant son dernier souffle,exténuée.
    - Merci Plume Orangée,merci pour tout, dit alors la jeune chef,le regard voilée de tristesse. Tu aurait fait une guerrière remarquable.
    - Eclair Jaune,le guerrier de la Meute du Soleil mais qu'aurait-il pris? interrogea la guérisseuse.
    - Je n'en sais rien >>,avoua Lune Etoilée avant de s'éloigner en direction de sa tanière.
    En sortant elle vit Perle de Feu- la mère de Plume Orangée- revenir de la chasse.Elle alla a sa rencontre.
    << Perle de Feu, dans ma tanière s'il te plaît, dit-elle.
    - Bien sur Lune Etoilée >> répondit la belle guerrière fauve en la suivant.
    Une fois a l'intérieur la chef s'installa sur son lit de mousse mal a l'aise tandis que Perle de Feu s'assit intriguée.
    << Perle de Feu,commença la louve noire-argentée. J'ai une mauvaise nouvelle.
    - Rien de trop grave j'espère, lança Perle de Feu.
    - Le pire qu'il soit. Plume Orangée est... morte,je suis désolée Perle de Feu.
    -Non!! Ce n'est pas possible pas ma fille.Comment cela c'est-il passé >>
    Tandis que Lune Etoilée lui relevait les événements de la matinée, un cri retentit de l'extérieur. Les deux louves sortirent aussitôt.
    Dehors c'était la panique totale,les guerriers faisaient des allers-retours entre ici et là,des cris fusaient de nul part...Croc d'Acier accourut vers la chef.
    << Lune Etoilée c'est affreux,les petits de Aile d'Or ont disparus,annonça-t-il d'une voix tremblante.
    - Quoi! Les petits de Aile d'Or.Vous avez fouillé le camp?s'exclama la chef noir-argenté.
    - Oui aucun signe d'eux mais nous avons sentis une odeur de charogne dans la pouponnière elle se poursuis jusqu'à l'arche de ronce.
    - Une odeur de charogne?Nous avons senti la même dans la tanière de Aile d'Argent.
    - Dans la tanière de la guérisseuse?Je ne vois pas le rapport avec les petits.
    - Pourtant ce matin Plume Orangée a été tuée dans la tanière de notre chère guérisseuse.
    - C'est horrible,dit-il puis il s'adressa a la mère en deuil. C'était une fabuleuse apprentie,elle aurait fait une grande guerrière.
    - Merci,répondit Perle de Feu.
    - Croc d'Acier rassemble tes meilleurs guerriers et suis l'odeur de charogne,je suis sur qu'elle te mènera au territoire de la Meute du Soleil mais n'y pénètre pas et dépêche toi l'orage ne va pas tarder a éclater, ordonna Lune Etoilée les yeux rivés vers le ciel couvert de nuage gris.
    - Bien >> ,obtempéra-t-il en s'éloignant en direction des autres guerriers.
    Griffes de Lumière, Goutte d'Eau, Joli Soleil accompagnèrent le lieutenant et ensemble ils partirent a travers le rideau de ronce a l'entée du camp.Lune Etoilée se dirigea vers Aile d'Or.
    << Aile d'Or que c'est-il passé exactement,questionna la chef.
    - J'étais dans la pouponnière,Fleur de Crépuscule était sortie avec Petit Flocon et Petite Perle.Les petits dormaient j'en ai profité pour faire de même.A mon réveil ils n'étaient plus là et une odeur de charogne envahissait l'air autour de moi. J'ai tout de suite appelé à l'aide,Fleur de Crépuscule est arrivée et tout le monde c'est mis a chercher, raconta la reine brune sous le choc.
    - Nous allons les récupérer ne t'en fais pas.
    - Je l'espère >>
    Lune Etoilée prit congé de Aile d'Or et se dirigea vers le Grand Rocher pour convoquer les siens.
    << Que tout les loups et louves en âge de chasser se regroupe pour une assemblée de la meute! >>
    Une fois tout le monde regroupés,elle poursuivit:
    << Meute de l'Aube ce matin les petits de Aile d'Or: Petit Marron et Petite Forêt ont été enlevés.Nous avons sentis une odeur de charogne.>>
    Aile d'Or s'était effondrée en sanglots, Fleur de Crépuscule alla la réconforter et elles disparurent dans la pouponnière d'où ressortie la jeune reine blanche et rousse un instant plus tard.Leur chef continua alors:
    << Plume Orangée a trouvé la mort se matin dans la tanière de notre bien-aimée guérisseuse.Nous avons également sentis une odeur de charogne.Elle était en vie quand nous l'avons trouvé,elle nous a dit qu'elle ai vu faire Eclair Jaune et qu'ils les auraient pris.A ce moment là je ne comprenez pas.
    Je crois a présent qu'elle a vu Eclair Jaune prendre les petits de Aile d'Or.C'est sans doute pour ça qu'elle a été tuée.J'ai envoyée un groupe de guerriers suivre l'odeur de la charogne,il ne devrait pas tarder a arriver et a confirmer mes soupçons.>>
    A cet instant un éclair zébra le ciel et le tonnerre gronda au loin.Lune Etoilée reçu une goutte de pluie sur le museau et bientôt toute la clairière fut sous la pluie.Les loups dansèrent presque dessous tant ça faissait longtemps qu'il n'avait pas plu.
    << Rendons l'hommage qu'elle mérite à Plume Orangée.>>Elle fit signe a Aile d'Argent aidé de Perle Noire de s'avancer en portant le corps sans vie de la pauvre apprentie.<< Plume Orangée tu était une apprentie pétillante qui avait soif d'apprendre.Tu aurait fait une guerrière remarquable,forte et intelligente.Perle de Feu,ta mère et Griffes Longues,ton père peuvent être fière de toi.
    - Nous le sommes >>,murmurèrent les parents de la défunte .
    A ces mots Lune Etoilée se leva et lécha une dernière fois le museau de l'apprentie.Aile d'Argent et Perle Noire portèrent le cadavre jusqu'au milieu de la clairière pour que tout le monde puissent lui dirent adieu.Perle de Feu s'avança en première précédé de Griffes Longues et ensemble ils rendirent hommage a leur fille puis ils laisèrent la place a Plume de Pierre son frère que tout les apprentis suivèrent pour faire de même ensuite.Tandis que la Meute rendait hommage à Plume Orangée,Croc d'Acier et ses guerriers surgirent du rideau de ronce,tout trempé.Une fois arrivés a la hauteur de Lune Etoilée,cette dernière dit:
    << Rendez hommage à Plume Orangée,Croc d'Acier tu parleras a la Meute après.
    - Bien >> ,firent-ils tous d'une seule voix avant de se disperser.
    Quand l'hommage fut achevé la pluie avez cessé et Lune Etoilée rappela les siens au pied du Grand Rocher.Elle se tenait en haut,son lieutenant à côtés d'elle.Leur fourrures épaisse chargée d'eau.
    << Croc d'Acier va vous raconter ce qu'il c'est passé en suivant l'odeur de charogne,commença Lune Etoilée.
    - Nous avons suivi la piste pendant un moment jusqu'à la Plaine du Vent où nous avons perdu la trace mais la frontière avec la Meute du Soleil étant plus proche nous avons traversé la lande dans cette direction.Une fois de l'autre côté la piste a reprit.En la suivant nous nous rapprochons du territoire de la Meute du Soleil que nous avons finis par apercevoir. L'odeur de charogne se poursuivait chez eux.L'orage a éclaté et nous somme rentrés au plus vite. >> Raconta l’intéresse.
    Tout le long du récit les loups présent étaient resté silencieux mais maintenant la Meute tout entière bourdonnait de cris,d'exclamations...Chacun était indigné par les agissements de leur rivaux.Et tous ce posaient cette question: Comment récupérer les petits de Aile d'Or? Sont-ils au moins toujours en vie? Ils souhaitaient que oui mais ce qui était sur c'est que ils allaient devoir se battre pour les récupérer. Lune.Lune Etoilée discutait avec Croc d'Acier et les anciens.
    << Meute de l'Aube nos allons récupérer nos petits enlevés!déclara la jeune chef.Pelage d'Océan,Belle Etoile et Tornade de Rêve vous allez partirent en patrouille pour vérifier que la voie est libre jusqu'à la frontière.Croc d'Acier,Griffes Longues,Etoile de l'Aurore,Joli soleil,Perle de Feu,Plume de Pierre Plume Givrée,Plume d'Ombre et Plume de Mousse préparaient vous a livrés bataille.Les autres vous restaient ici en cas d'attaque.Aile d'Argent prépare toi.Personne d'autre ne quitte le camp.Maintenant allez vous restaurer >>ordonna-t-elle en sautant du Grand Rocher. 


    votre commentaire