• Chapitre 4

     

     

    Lune Etoilée alla chercher une proie sur le tas de gibier et la traîna jusque dans son antre pour la déguster.La patrouille était déjà parti et les combatants reprenaient des forces pour la bataille tout en guettant le retour de Pelage d'Océan,Tornade de Rêve et Belle Etoile. Griffes de Lumière,Perle Noire et Goutte d'Eau dégustaient ensemble une jeune biche.Sans doute déçu de ne pas être de la partie,ils comprenaient néanmoins pourquoi il fallait qu'ils reste ici.Ils devaient protégé le camp au cas ou les choses se passait mal et que la Meute du Soleil attaquait le camp en représailles.
    Soudain le rideau de ronce remua et la patrouille arriva.Elle vint se planter devant Lune Etoilée:
    << La voie est libre.lui appris Pelage d'Océan.
    - Bien aller vite vous restaurer >>,ordonna leur chef.
    Tandis que la patrouille alla manger d'autres eux semblait prêt a partir.Les apprentis les plus âgés qui participaient a leur toute première bataille étaient impatient et nerveux.Une fois le repas terminée tous se regroupèrent a l'entrée du camp,prêt à combattre de toute leur âme.Lune Etoilée s'avança a travers la foule:
    << Meute de l'Aube allons récupérer nos petits! cria-t-elle avant de s'élancer a travers la forêt,en tête de la troupe précédé de son lieutenant.
    Au bout d'un moment ils virent enfin la Plaine du Vent qui une fois traversée donnait sur la frontière entre les deux Meutes rivale.Quand la troupe de guerriers arriva à la frontière,elle la traversa d'un bond avant de se diriger veur le camp de la Meute du Soleil.La Meute de l'Aube traversait les Plaines du Feu quand une patrouille adverse composé de Boule de Fumée,Joli Perle,Miel Doux et Tornade Doré les vit:
    << Que faites vous là? jeta Miel Doux irrité.
    - Nous venons récupérer nos petits! rétorqua Croc d'Acier.
    - Grrr! >> grogna le guerrier ennemi avant de se jeter sur le lieutenant de la Meute de l'Aube suivi du reste de la patrouille.
    La bataille fit rage et la patrouille de la Meute de l'Aube fut bientôt en infériorité.Griffes Longues affrontait une autre guerrière.Le guerrier brun avait plaqué la belle guerrière au sol et il la mordit a la patte.Celle-ci réussi à se dégager et s'enfuit la queue basse. La bataille semblait perdu d'avance pour la Meute du Soleil . Orage du Soir,le lieutenant adverse affronta Croc d'Acier,il l'avait plaqué au sol et le mordait férocement.C'était la panique.Partout la fourrure volait,le sang éclaboussait le sol encore humide.Presque tous les guerriers de la Meute du Soleil était là et si peu de membres de la Meute de l'Aube les affrontaient.Lune Etoilée vit Pelage d'Océan profiter de la diversion de la bataille pour se dirigeait vers le camp du Soleil.Bonne idée!pensa la chef.Un grondement menaçant lui coupa le souffle. Lune de Sable était la,les crocs découverts,l'oeil mauvais.La meneuse de la Meute de l'Aube rugit.
    << C'est comme cela que tu nous remercie?J'aurais dû vous laisser mourir de soif,toi et ta meute.
    - Oui tu aurais dû. >> fit l'ennemi,moqueur.
    Sur ces mots la louve noir-argent chargea son adversaire,elle le fit culbuter,puis le mordit férocement, au cou.Avec un hurlement rageur,Lune de Sable se dégagea.Elle plaqua a son tour Lune Etoilée. Cette dernière était en mauvaise posture.Affolée elle se débatit. Tout semblait perdue,la Meute du Soleil gagnait.Soudain des hurlements familiers lui parvint.C'était d'autres guerriers de la Meute de l'Aube.Etoile de l'Aurore avait dû les prévenir.Les ennemis eurent l'air terrifiés et paralysée devant c'est nouveaux adversaires.Profitant de l'hésitation générale Lune Etoilée mordit Lune de Sable, une nouvelle fois sa cible fut le cou, dans cette bataille il n'y avait aucune pitiée, elle et sa meute voulais se venger de Lune de Sable et les siens pour les avoir ainsi abusés.La guerre reprit.Le sol vert et constellé de gouttelles après l'orage n'était plus, il était recouvert de sang chaud et des touffe de poils arrachés.Soudain un hurlement affolé retentit au dessus du brouhaha.Etoile de l'Aurore était là,affalée sur le sol,prêt de l'entrée du cam du Soleil, deux louveteaux nouveaux-nés a ses côtés.Eclair Jaune se tenait au dessus d'elle,méprisant,il semblait prêt a achever la femelle épuisée.Tornade de Rêve et Joli Soleil foncèrent,prirent les petits et les eloigna,les poussant vers d'autre loups de leur Meute qui les prirent et gilèrent vers le camp de l'Aube.Les 2 guerriers,eux foncèrent sur Eclair Jaune qu'ils renvercèrent,les grondements empli de sauf de veangence.Des guerriers ennemis courait après les femelles qui avait pris les louveteaux, d'autres allèrent aider Eclair Jaune.Ceux qui prirent en chasse les 2 louves furent vite arrêtés par de nombreux guerrier enragés.Lune Etoilée scruta les Plaines du Feu qui aurait pu s'appeller les Plaines du Sang,tant il y en avait.Elle hurla à la lune.
    << Repli Meute de l'Aube,repli!Nous avons nos petits! >>
    Les chasseur de la Meute de l'Aube donnèrent un dernier coup de dents bien senti a leurs adversaires avant de filer a toute allure,hurlant de joie.La guérisseuse, Aile d'Argent courait de loups en loups, les aidant a courir pour certains.La louve noir-argent lança un dernier avertissement a la chef adverse.
    << Remettez les pattes une seule fois sur mon territoire,toi et tes guerriers et vous le regretterez. >> Puis elle s’élança derrière sa meute,victorieuse.Les petits avaient été récupérés.




  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :