• -Theleanne-

     

    Encore une déesse ! Bah wi pourquoi changer  ! x) Il s'agit donc de Theleanne  et je vous rassure il y aura quelques mecs parmi mon panthéon ^^ Quelques x)) En attendant voici une fiche référence sur Theleanne, des choses peuvent être amenées à changer, notamment la petite citation :3

    J'en ferais aussi pour les autres mais là il est 1 heure du mat et je me lève à 6h 40 demain x) J'ai également plus où moins prévu le reste des déesses, niveau position et vêtements :3 donc bah elles arrivent bientôt puis suivront les dieux ^^

    Qu'en pensez vous ?

    ♥May Tribe of Skies light your path♥


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :