• Le plus long speedpaint + Amarië

     

     

     

    Enfin ! j'ai passée la journée à monter ce speedpaint ! x) entre le temps pour que ça charge et de montage, de mettre toutes les musiques x) En tout pour 5 déesses j'avais 12 heures de vidéos x) Et j'ai pas encore finit ! x) Et j'ai dut beaucoup accélérer pour réussir à réduire au maximum la durée du speedpaint !

    Bref voici du coup la dernière déesse !

     

    J'espère que vous lirez Tell'Eda car je compte vraiment m'investir dedans et cette fois mener ce projet à bien, pas comme Les derniers gardiens :3

    ♥May Tribe of Skies light your path♥


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :