• Un petit jeu sympa

    Juste pour vous proposer un petit jeu sympa sur portable ^^ C'est Sleepless Night un petit jeu d'horreu (sans screameur vous inquiètez pas et c'est pas effrayant.)

    Par contre il n'y a que des fins où tu meurs x) Enfin j'en ai jamais trouvé une où je is alors si quelqu'un le sais :P (si ya un moyen c'est au niveau de la forêt mais ya des milliers de possibilités :P)

    Bref, perso je passe le temps dessus^^

    Après il y a autre chose qui n'est pas un jeu mais une histoire sous forme de jeu  (oui c'est bizar) Juste tapez "Ambre" sur playstore et pleurez x) C'est triste comme histoire mais franchement intéressant^^  Bref, j'espère que vous aimerez ces deux là ^J'en avait un super avec des choix mais je retrouve plus le nom x) Donc j'essai de la retrouver et je vous dit :P


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :