• Parteneriat!

    Parteneriat !! A voir! :D

    Ceci est le premier article "pub" que je fais :D J'ai déjà une petite liste de blog qui sont "a voir" dans la barre de navigation mais il faut que je la mette à jour x) En attendant je voulais vous présenter Perle Gelée ainsi que quelques uns de ces dessins^^

    Donc voilà c'est une personnes qui dessine super bien et un peu de tout, même si c'est surtout axé sur les chats^^ Elle fait TROP bien les fonds x) Le dessin en haut représente Croc Jaune et Etoile Grise est c'est un de mes préférés!!^^

    Voici quelques unes de ces oeuvres :

    Parteneriat !! A voir! :D

    Encore un que j'adore ♥ C'est Perle Gelée son OC principal et Fleur de Printemps sa compagne^^ Là, on vous trop bien comme elle fait magnifiquement les fonds x)

    Parteneriat !! A voir! :D

    Un autre trop beau : Perle Gelée qui découvre les lucioles.

    Parteneriat !! A voir! :D

    France, le chat de la France x)

    Parteneriat !! A voir! :D

    Et pi Jei, le loup^^

     

    Bref, ceux là ce sont ceux que je trouve les plus beaux mais ils y en a pleins d'autres magnifiques juste ICI !!!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :