• Mes Musiques du moment^^

    Yeeah! Chui le DJ!^^

    Petit top des musiques que j'écoute en ce moment :3

    Il y a le lien youtube, suffit de cliquer sur le nom de la musique

     

    Ti top 3 :

    If I die young

    Me and my broken heart

    emperor's new clothes

    ( en vrai pour ceux qui connaissent LGDC, la dernière ce serai la parfaite chanson pour Ombre d'Erable x)

     

    Et les autres que j'aime bien aussi :P

    silver lining

    don't panic

    Bring me to life

    nevers

    monters

    hey soul sister

    I miss the misery

    Little Pretty Psycho (mon ti côté psychopate :P)

    This is little girl (et mon côté yandere, même si j'attend toujours mon senpai x)

    Please don't go

     

    et je vais arrêter là sinon je vous mets toutes les musiques nightcore qui ya sur youtube x) Bref, j'espère que tout les lienx marchent et sont les bons sinon signalez le moi :D

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Août 2016 à 17:25

    Sur Bring me to life ça nous donne Nerves tout comme sur Nevers. Sinon Pretty Little Psycho est une très bonne musique de Porcelain Black.

    2
    Samedi 27 Août 2016 à 17:39
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :