• -Lullian- Tell'Eda

     

    Hey ! ca faisait un pitit moment x) Bref, comme je bosse beaucoup sur le bouquin notamment sur les cartes j'ai moins de temps pour dessiner et quand je dessine c'est les persos  x) Bref voici un dessin qui m'a pris un peu plus de 2h :3

     

    C'est le premier dessin d'homme que je fais, et en plus dans le style réaliste ! La barbe m'a pris un milliard d'années à faire ! x) et les yeux c'est galère :( Je me suis pas trop concentrée sur l'habit qui est d'ailleurs en survol par rapport aux épaules mais c'est pas grave x) Bref voilà je compte aussi faire les autres persos en mode "photo de classe" et le plus réaliste possible.  Mais aussi et surtout le blog spécifique au bouquin où je pourrais commencer à tout planifier x)

    Bref walà !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :