• La fée sans nom car j'ai oublié comment elle s'appellait x) + (WARNING !) racontage de vie intensif

     

    Un dessin d'un perso humain  ! Bon j'ai pas trop fait les ombres, j'étais crevée et à la base devait pas y avoir de fond x)) Je me souviens qu'au départ j'avais trouvé un super prénom mais je 'lai totalement oublié x)) Et sinon oui, elle me ressemble beaucoup x)) Même si j'ai plus les cheveux blonds comme ça tellement ils ont foncés :( Même les vêtements j'ai les mêmes ! sauf que la jupe est marron plus clair :3

    Bref, voilà ! J'ai pleins d'autres idées de persos ! Car j'ai décidée de réellement écrire l'histoire d'Elyäne ! J'ai pas mal d'idées, dont le début que j'ai commencé au brouillon. Bref, elle n'arrivera pas tout de suite car j'ai vraiment envie de faire un truc propre, plus que Les Derniers Gardiens :3

    D'ailleurs je ne pense pas continuer Les Derniers Gardiens, même si c'est une idée d'histoire que j'ai depuis que j'ai 10 ans (ouais je m'ennuyais le soir x) du coup je m'inventais des ninjas qui pouvaient se transformaient en loup et qui combattaient un groupe de ninjas méchants qui se transformaient en lion x) j'ai gardée l'idée de la transformation, un peu des ninjas/guerriers et les noms des persos Foudre, Ziva et Picxie !) Bref, Les Derniers Gardiens je la continuerais peut être dans quelques années, quand j'aurais fait le tour des fictions LGDC possible (ce qui risque d'être long vu toutes les idées que j'ai sur ça x)

    En ce qui concerne l'histoire d'Elyäne, j'ai le prologue, l'idée principale mais je compte bosser sur les persos et le scénario pour faire un gros truc. Après faudra que je fasse la fiche des chapitres, puis bah le blog (encore un j'en ai pas assez x). Et la couverture que j'espère faire bien badass (dans le style Des Chevaliers d'Emeraude je pense :3) J'espère que vous serez au rendez-vous, j'ai ambition de la commencer cet été, après avoir finit La Voie des Guerriers. Du coup je pense commencer Paria en même temps et jongler avec les deux :3 (comme si mes chapitres étaient pas déjà assez irréguliers comme ça x) Car oui j'adore écrire les fictions LGDC, j'ai des milliards d'idées à la seconde, mais, j'aime vraiment le style fantasy, au contraire du style réaliste, comme ça je peux m'échapper de la vie et partir dans ma bulle magique avec des licornes ! x)

    Bon je vais arrêter de raconter ma vie et vous demander votre avis sur le dessin x))

    ♥May Tribe of Skies light your path♥


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :