• Heizo

     

    Hey hey! Avouez que vous avez cru que je dessinerai pas aujourd'hui? Moi aussi x))  J'avais la flemme x) Et je savais pas quoi faire :3 J'avais aussi la flemme d'écrire, de faire le ménage, mes devoirs, de me lever,.... bref x) Puis je me suis dit qu'il fallait que je me bouge à un moment donné, donc bah j'ai pris ma tablette, un line et j'ai décidée de faire un nouveau OC. Donc j'avais aucune idée de quoi faire mais walà x) Je voulais faire un chat un peu guerrier et tout, mettre des plumes et finalement je suis partie sur un Oc du Japon x) Donc voici Heizo :3  (et ses ptn de plumes qui ont pris 15239 d'années à se colorier x) J'ai passé 1h30 sur le dessin, et j'ai fait un fond très différent de d'habitude. Je voulais tester de faire un fond uni, avec quelques différences de teintes, puis je me suis dit, il fait Japon donc j'ai rajoutée des lampions qui ont pris 10 ans à se dessiner  x) Puis des cerisiers, même si j'avais jamais fait de cerisier (à part l'Arbre des Cieux) et que je sais pas trop faire les feuilles. Puis finalement, je savais pas si je devais laissée les cerisier ou pas et je raconte ma vie, donc vous vous en foutez, et donc je perd du temps car maintenant j'ai envie d'écrire x)

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :