• #Eklablog Tag

     

    1) Comment as-tu découvert EklaBlog ?
    En cherchant une surface de blog x))

    2/ Quels ont été tes différents pseudos ?
    Jamais changée :3

    3/ Quel a été ton 1er ami sur la plateforme ? 
    Je dirais... je sais pas enfaite x) je crois que c'est Whilo♥

    4/ Pourquoi as-tu voulu créer un blog ? 
    Pour partager ma fiction LGDC et pis j'ai commencée à créer de plus en plus de blog :3

    5/ Avec le recul, trouves-tu tes débuts... laborieux ?
    Roo, un peu comme tout le monde mais je me suis débrouillée seule pour réussir en fin de compte à 

    6/ Quels sont les personnes que tu aimes le plus sur EklaBlog ?
    Bon ça me tue de le dire, mais Whilo♥ (♥♥Ma Whi-whi chou♥♥ x) Et pis je dirais Freze♥ (♥♥Ma Frezouille♥♥), Blackwind (♥♥Mon amour♥♥) Walà!!

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :