• 200 questions

    Un vieux tag que j'avais fait genre ya  1 an pour m'occuper et éviter de pensez à certaines choses, donc vous inquiétez pas si ça parait un peu dépressif^^ et désolé de la présentation je sais pas pourquoi ça fait ça x))

    1. Le dernier film que tu as regardé ? La belle et la bête

    2. La dernière musique que tu as écouté ? One of Repetition de Poucet

    3. Ton jeu préféré ? Yen a trop x) mais je dirais Alice Madness return ^^ (peut être parce que je suis folle aussi? :P)

    4. As-tu déjà embrassé quelqu'un sur la bouche ? oui
    5. Tu es déjà sorti avec quelqu'un ? oui
    6. Tu as déjà été trompé ? non
    7. La chose que tu regrettes le plus ? Yen a trop
    8. Quelle est la honte de ta vie ? ...
    9. As-tu déjà fumé ? nan
    10. As-tu déjà bu de l'alcool ? Oui, mon le vin = pas bon le rosé = pas bon le cidre = bon et j'ai pas encore tenté le whiski x)) Oui, je suis une accolo invétérée x)
    11. Quelle est ta marque préférée ? Chai pas
    12. Choses dont tu es fier ? trop dure comme question x)
    13. A quoi penses-tu avant de dormir ? Mes fictions généralement
    14. Que veux-tu faire plus tard comme métier ? Aucune idée
    15. Quand tu seras majeur, tu voudras un tatouage ? chai pas
    16. Et un piercing ? Nan
    17. Ton film préféré ? Le renard et l'enfant
    18. Ton dessin-animé préféré ? Dora!^^ :P Nan, Le roi lion

    19.Ta série préférée? Once Upon a time et j'aime bien aussi Merlin et FRIENDS

    20. Ta boisson préférée ? Eau grenadine
    21. Ton plat préféré ? POULET!! :P
    22. Voudrais-tu changer de prénom ? oui
    23. Et de nom de famille ? SURTOUT!!
    24. Tu aimes quelqu'un ? oui
    25. Voudrais-tu avoir des enfants plus tard ? Deux tites filles
    26. Comment voudrais-tu les appeler ? Leai et je sais pas x)) sans doute Emilie
    27. A qui as-tu envoyé ton dernier texto ? Chai plus x)
    28. Ta taille ? 1m60 à peu près
    29. Ton poids ?   chai pas environ 40
    30. Combien voudrais-tu mesurer et peser à l'âge adulte ? ...
    31. Tu as déjà fais l'amour ? nan
    32. Quel est ton plus grand fantasme ? Wow! On se calme sur les questions x) je dirais rien mais sa implique le grand amour de ma vie..... mon bureau x))
    33. Ta vidéo favorite ? chai pas
    34. Tes passes-temps favoris ? écrire, balade, lire, euh..dessiner, embêter le monde :D
    35. Tu es droitier ou gaucher ? Droitière
    36. Ton parfum préféré ? chai pas

    37. Ton livre préféré ? La guerre des clans!!!!!!!!
    38. La dernière chose que tu fais avant d'aller te coucher ? Euh..... Mais non pas ça! non mais! Bien, mettre de la musique je dirais!

    39. A quoi penses-tu quand tu te réveilles ? me rendormir x)
    40. Quel est ton plus grand rêve ?  Tous vous tuer :D Enfait je sais pas x)
    41. Ton meilleur moment ? Aucune idée

    42. Tu as déjà conduit une voiture ? non
    43. La dernière fois que tu as pleuré ?Evitons cette question....

    44. A qui te confies-tu ? Ceux que je considèrent comme de vrais amis...
    45. La personne que tu as aimé le plus ? Je vais parler au présent, mon amour
    46. Quel est ton gros mot préféré ? Chut faut pas dire des gros mots!! Bon ok je sais pas lequel choisir x)
    47. Tes citations préférées ? 

     « Beaucoup de personnes n'avancent pas dans la vie car, lorsqu'une opportunité frappe à leur porte, 

    ils sont derrière leur maison en train de chercher un trèfle à quatre feuilles. » et << J'aimerais perdre la vue pour ne plus te voir souffrir. J'aimerais perdre l'ouie pour ne plus t'entendre pleurer. Mais saches que pour rien au monde je ne voudrais perdre mon coeur, car malgré tout, je ne cesserais jamais de t'aimer. >>

     
    48. Aimerais-tu être célèbre ? no

    49. Quel est ton chiffre préféré ? j'en ai trois x)) 2,5,7
    50. Où seras-tu en 2013 ? je crois que j'allais bien
    51. Qui est ton pire ennemi ? mon collège tout entier...
    52. Quel est ton animal préféré ? Les félins ont va dire x)
    53. Où aimerais-tu être tout de suite ? LOIN!
    54. Qu'aimerais-tu être en train de faire tout de suite ? Euh....  dormir :D
    55. Qu'emporterais-tu sur une île déserte ? mes amis (oui même Whilo :D) mon amour, mes livres, et stylo/feuilles pour écrire

    56. Ta chambre prends feu, que sauves-tu ? mes livres, le chien et les chats, euh nan eux ils se démmerdent x) bon ok eux aussi, et ordi 
    57. Quelle est la meilleure résolution que tu as prise ? Ne jamais prendre de résolution ;D

    58. Tu as des frères et soeurs ? Trois demi-frères
    59. Tu as déjà fait nuit blanche ? je fait ça toutes les nuits alors oui
    60. Tu t'es déjà fait opéré ? oui
    61. Tu as déjà eu le coeur brisé ? Posez la question inverse et je pourrais peut être répondre non
    62. Quel est ton parc d'attraction favori ?chai pas
    63. Tu es déjà allé à plus de 200 Km/H ? oui je crois x)
    64. Tu as déjà vu une Lamborghini ? oui 
    65. Crois-tu en Dieu ? Question difficle
    66. Crois-tu aux Licornes ? Vouiiii!!
    67. Crois-tu au paradis ? Plus en l'enfer, puisqu'il s'agit de la Terre.
    68. Crois-tu en toi ? non.
    69. Crois-tu en tes potes ? ca dépend, avant j'aurais répondut oui sans hésiter, maintenant j'en sais rien.
    70. Crois-tu aux miracles ? Re question difficile
    71. Crois-tu en Chuck Norris ? je sais à peine qui c'est O.O
    72. Crois-tu au Père Noël ? OOOOnon
    73. Crois-tu aux grands amours ? bien sur, je l'ai trouvé
    74. Crois-tu en ce Forum ? en ce forum ? ?
    75. Tu en as marre de ce questionnaire ? non, je savais pas quoi faire, et j'aime me pêter les doigts :D
    76. As-tu déjà fais la cuisine ? oui
    77. As-tu déjà rangé ta chambre de fond en comble ? tu cherche à me tuer questionnaire? 
    78. Est-ce que tu te boirais un bon coca-cola bien frais ? oui
    79. Et un Ice Tea ? bof
    80. Ta glace préférée ? Trop difficile, mais vanille x)
    81. Tu as déjà été déprimé ? Pose la quesiton inverse et je te dirais non
    82. Es-tu maniaque ? Non pas du tout x)
    83. De quoi as-tu peur ? DE JOSé!!! :D
    84. Avec qui aimerais-tu être en ce moment ? Avec celle que je considérais comme ma meilleure amie, et mon amour
    85. As-tu déjà été trahi ? RE re pose la question inverse
    86. As-tu déjà pleuré la mort d'un animal ? je fait que ça en ce moment
    87. Qu'est-ce que tu voudrais changer dans ta vie ? TOUT! ou presque
    88. Si tu veux faire de la pub, met ton lien dans la réponse ? 
    89. As-tu un animal de compagnie ? je préfère pas répondre
    90. Tu en as déjà eu un ? ....
    91. Tu connais un Alexandre ? Oui
    92. Et une Alexia ? non
    93. Quelque chose à dire ? Oui, je hais ma vie :D
    94. Ta couleur préférée ? blanc-doré :D Si ça existe x)  et le bleu très pâle.
    95. Te trouves-tu beau ? *belle et non pas du tout
    96. Quelle est ta matière préférée ? français
    97. Tu as déjà appelé un prof maman ou papa ? x) zoui

    98. Est-ce que tu regrettes d'avoir commencé ce questionnaire ? nan
    99. Que feras-tu une fois ce questionnaire terminé ? MANGERRRR!!
    100. Tu as déjà été piégé ? Je dirais oui
    101. Quel est le mot que tu prononce le plus ? binbeziaruzbvrpbvreupn
    102. Aimerais-tu savoir faire le Rubik's Cube ?  nan ça sert à rien
    103. Quel est le nom de ton collège/lycée/université ? collège puygrelier, et je le hais!!
    104. Ton sport favori ? dormir :D
    105. Quelle est ton idole ?  Mon c** euh... personne :D
    106. Sais-tu jouer aux échecs ? non
    107. As-tu déjà joué à Pokémon ? Bien sur, c'est un de mes jeux préférés
    108. Dans Mario, as-tu un personnage préféré ? harmonie 
    109. Aimes-tu la gymnastique ? oui, mais surtotu aux agrées
    110. Es-tu déjà tombé amoureux d'un de tes profs ? BERNJHHHHHHHHHHHHHHHHHEZGERZBJRBKBJR = non, tu délires là!
    111. Qu'est-ce que tu redoutes le plus ? continuer à être rejeter de tous...
    112. Ecoute la musique "I Live For Now" de Keith Thomson, as-tu aimé ? ????????
    113. As-tu une musique à nous proposer ? Ben toutes celles de Poucet
    114. Un film à nous conseiller ? Le renard et l'enfant
    115. Tu as déjà eu ton propre Forum ?  nan
    116. As-tu une chaîne YouTube ou Dailymotion ?youtube oui, mais ya rien dessus x) 
    117. Qu'est-ce que tu es en train d'écouter ? mon ordi qui rame à fond :D et de la musique 

    118. As-tu déjà été bourré ? non

    119. Qu'est-ce qui te fais rougir ? ...
    120. Tu as déjà donné de l'argent à un SDF ? oui
    121. Si oui, c'était son chien qui te faisait de la peine ? non
    122. Quel est ton pire problème en ce moment ? La liste serais plus longue que ce questionnaire
    123. Aimes-tu les fruits exotiques ? non
    124. Tu as déjà escaladé une montagne ? oui
    125. Tu as déjà fait du canoë kayak ? non
    126. Tu es déjà allé à un mariage ? oui
    127. Que préférerais-tu entre l'argent, les filles ou les armes ? rien
    128. Si on te propose le poste de Président de la République, accepterais-tu ? non,
    129. Quelles langues parles-tu ? Français, anglais, espéranto, espagnol
    130. Aimerais-tu être né Asiatique ? non
    131. Quel record voudrais-tu battre ? DORMIR!!!
    132. Est-ce que l'on s'est déjà moqué de toi ? ....
    133. Tu as déjà eu un plâtre ? non
    134. Sais-tu faire un salto sur un trampoline ? oui
    135. De quoi aimerais-tu rêver cette nuit ? j'ai pas dormi donc de rien
    136. Comment s'appelle ton meilleur ami?  Je l'ai perdue, mais elle se nommais Madison
    137. Quel super pouvoir adorerais-tu avoir ? Persuader les gens

    138. As-tu un compte facebook ? oui
    139. Et un compte Twitter ?  oui
    140. Et maintenant, est-ce que tu regrettes d'avoir commencé ce questionnaire ? non
    141. Et maintenant ? non
    142. Quel était ton premier sport ? j'en ai jamais fait en club
    143. Tu es déjà allé en Angleterre ? non

    144. Et en Allemagne ? nan
    145. Qu'est-ce que tu aimes le plus chez toi ? En moi, rien, et chez moi, ben, je quitte jamais ou presque mon matelas dans ma chambre
    146. Et le moins ? chais pas, en moi rien, chez moi, je ne supporte plus le jardin depuis depusi qu'elle que chose que je ne dirai pas
    147. Tu as déjà dit 'Aïe !" alors que tu n'avais pas mal du tout ? tout le temps
    148. Tu as déjà oublié ce que tu voulais faire en allant quelque part ? tout le temps, il m'arrive d'arriver avec mon assiete à mettre dans l'évier, dans ma chambre ou même les toilettes x=
    149. En quoi aimerais-tu être réincarné ? en oiseau, être libre et heureux.
    150. Pour toi, Yoshi serait-il plus stylé avec un casque Paul Frank ? C'est qui le 2ème? O.O
    151. Tu trouves une mallette avec 1 000 000 € dedans, tu fais quoi ? l'offres à un passant  
    152. Tu aimes les blagues idiotes ? oui
    153. Est-ce qu'il t'arrive parfois de ne plus rien avoir à faire d'un coup ? non
    154. Oserais-tu entrer dans une maison hantée ? oui
    155. Est-ce qu'il t'arrive de boire 1L d'un coup ? nan juste 3 x)
    156. Aimerais-tu faire du saut à l'élastique ? non
    157. Et du saut en parachute ?  nan                      
    158. Est-ce qu'il t'es déjà arrivé de monter en bas ? en enfer? Ben on y ai déjà non?
    159. Et de descendre en haut ?  Paradis, non trop dur
    160. Tu es plutôt citadin ou campagnard ? campagnard  je HAIS la ville!
    161. Tu as déjà mangé une banane flambée ? Je HAIs les bananes, rien que dit penser me donne la gerbe, merci :D
    162. Et un Litchi ?non
    163. Tu préfères le chocolat blanc ou noir ? blanc #racisteDeChocolat
    164. Est-ce que tu te trouves diabolique ? trop *-*
    165. Quel est ton endroit préféré ? ma chambre et la forêt

    166. Tu t'es déjà fait chauffer par un adulte ? non
    167. Tu t'es déjà fait arnaquer sur internet ? non
    168. Tu sais faire des scoubidous ? oui
    169. Et des bracelets brésiliens ? no
    170. Penses-tu que la vengeance est utile ? Oui et non x)

     171. Aimerais-tu visiter la Chine ou le Japon pendant 1 semaine en échange de ton téléphone ?non, je m'en fous des deux
    172. Tu aimes collectionner ? non pourtant je collectionnes les emmerdes
    173. Est-ce que tu prends soin de tes affaires ? nan 
    174. Tu as déjà coincé un truc dans un arbre ? nan
    175. Si ça t'arrive, comment irais-tu le récupérer ? ben je grimpe
    176. Quelles sont tes chips préférées ? barbecue

    177. Manges-tu épicé ? non
    178. Si ça ne tenait qu'à toi, mangerais-tu beaucoup de pizzas ? oui

    179. Si tu voyais un Administrateur du Forum en vrai, tu lui dirais quoi ? :3
    180. Sans tricher, connais-tu la définition du mot "égocentrique" ? oui
    181. Et celle du mot "extraverti" ? oui
    182. Quelle est la meilleure chose que tu penses avoir faite dans ta vie ? Bonne question, aucune réponse
    183. Et sur le Forum ?  ?
    184. Que boit un chat ? un chat normal de l'eau, Fléau, du sang :D
    185. Et toi, tu aimes le lait ? Vouiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!
    186. Que boit la vache  ? de l'eau, mais la vache Fléau boit su sang :D
    187. A quoi tu penses tout de suite ? Trop de chose
    188. Maintenant, tu écoutes quoi comme musique ? toujours pareil
    189. Tu as déjà mangé dans un restaurant Chinois ? oui, c'est à volonté et ya du poulet, de la glace et des bonbons alors j'y vivrai volontier :D
    190. Tu as déjà perdu des lunettes ? noooon x)
    191. Qu'adores-tu ? lire
    192. Que détestes-tu ? trop de chose
    193. Selon toi, que pensent les gens de toi la première fois qu'ils te voient ? je préfère pas y penser.....
    194. Combien penses-tu qu'il faut d'amis pour être bien ? Si j'en avait déjà un auprès de moi je serai heueuse....
    195. Maintenant, tu connais la définition du mot "extraverti" ? oui
    196. Qu'est-ce qu'il manque dans ton école ? TOUT
    197. Est-ce qu'il t'es déjà arrivé d'insulter un objet ou une peluche ? bine sur!
    198. Est-ce que tu trouves que les smileys du Forum sont biens ? ????
    199. Quelle question aurais-tu aimé avoir dans ce questionnaire ? ....:...?
    200. Ce questionnaire est fini, aurais-tu aimé avoir plus de questions ?   pour une fois oui

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Août 2016 à 08:28

    J'étais sûre que tu allais écrire "me racheter une vie" dans la question n*151... ^^ et Poké-Copine!

    2
    Samedi 20 Août 2016 à 10:14

    x)) ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :