• Tag !

    1. Qu’est-ce que tu portes ?

     

    Mon pyjama, faut pas déconner je suis en vacances je vais pas m'habiller x)

     

    2. As-tu déjà été amoureuse ?

     

    Oui...

     

    3. As-tu déjà eu une horrible rupture ?

     

    Oui...

     

    4. Quelle est ta taille ?

     

    Oui.... bon ok j'arrête avec ses réponses déprimantes x) Je sais pas x)

     

    5. Quel est ton poids ?

     

    39 kilos x)) Je suis une tite plumette (d'où ma fixation sur les plumes x)

     

    6. Des tatouages ?

     

    Non, mais dès que possible oui! Une plume justement x) sur le poignet droit :3

     

    7. Des piercings ?

     

    Non :3

     

    8. OTP ?

     

    Pas compris la question x) et comme j'ai la flemme de l'enlever et de changer tous les numéros bah je laisse x)

    9. Série préférée ?

     

    Once Upon a Time ♥

     

    10. Groupe préféré ?

     

    Aucun !

     

    11. Quelque chose qui te manque ?

     

    Un cerveau? Mes amies seront totalement d'accord avec ça x) Nan faut plus de la logique pour moi, nan parce que je veux appeler un chien Neko (chat en japonais) quand même x)

     

    12. Chanson préférée ?

     

    Yen a trop! Laisse tomber, je referais un top 10 un jour :3

     

     

    13. Quel âge as-tu ?

     

    15 ans

     

    14. Signe du zodiaque ?

     

    Taureau, et serpent pour le chinois

     

    15. Qualité que tu recherches chez ton partenaire ?

     

    Bah déjà je vais commencer par chercher un partenaire ce sera déjà bien!

     

    16. Citation préférée ?

     

    Retournez dans les anciens tags j'ai la flemme de réecrire x)

     

    17. Acteur favori ?

     

    heu... Colin O'Donoghue O.O il est trop bwa mon crochet *.*

     

    18. Couleur préférée ?

     

    Doré (bon on se demande plus pourquoi je m'appelle Plume Dorée hein x) Par contre, je déteste le jaune! Vous comprenez pourquoi je ne parle plus de logique chez moi x)

     

    19. Loud music or soft ?

     

    Oui...

     

    20. Où vas-tu quand tu es triste ?

     

    Sous ma couette, avec de la bouffe et Rosélia x)

     

    21. Combien de temps restes-tu dans la douche ?

     

    Ca dépend de mon niveau de flemme. généralement... eh oh! c'est quoi ces questions chelous?

     

    22. Combien de temps il te faut pour te préparer le matin ?

     

    2h x) Réellement. Enfin disons que je peut mettre 30 minutes à m'habiller mais pas avec ma meilleure pote, la flemme x)

     

    23. T’es-tu déjà battue physiquement ?

     

    Demandez à ma meilleure amie, je la maltraite x) Mais sinon nan :3

     

    24. Turn on ? (qu’est-ce qui te fait craquer chez un homme)

     

    Sa façon d'être.

     

    25. Turn off ? (qu’est-ce qui peut te déplaire complètement chez un homme)

     

    Si c'est un macho, ou un connard, ou les deux. au choix :3

     

    26. La raison pour laquelle tu as rejoint la blogosphère ?

     

    Pour écrire Les 4 Tribus et la partager et ensuite bah comme tout ce que je fais, c'est partie en cacahuète x)

     

    27. Peur ?

     

    D'être rejetée.

     

    28. Dernière chose qui t’as fait pleuré ?

     

    Oui....

     

    29. Dernière fois que tu as dit aimer quelqu’un ?

     

    Oui... Nan sérieusement, vendredi, à Rosélia avant de partir chez ma mère.

     

    30. La signification de ton pseudo ?

     

    Ha! bah, dorée et plume, le prénom de mon perso principal sur ma fiction Les 4 Tribus sauf que c'était déjà pris (j'ai d'ailleurs retrouvé l'auteur de ce crime et du coup bah j... je me suis abonnée x)  du coup j'ai changé Plume par Ciel et j'ai oubliée de changer de ée à la fin x)

     

    31. Que lis-tu en ce moment ?

     

    Bah j'ai rien à lire ( mais le dernier que j'ai lu c'est le cinquième tome de survivants sorti jeudi :3

     

    32. Dernier livre que tu as lu ?

     

    Tu m'écoutes ou pas! Je viens de te le dire! C'est Le Lac sans Fin de la série Survivants de Erin Hunter!

     

    33. Dernière série regardée ?

     

    Once Upon a Time x)

     

    34. Dernière personne à qui tu as parlé ?

     

    Ma mère

     

    35. La relation entre toi et la dernière personne à qui tu as envoyé un message ?

     

    Mon esclav.... euh... ma meilleure amie pardon x)

     

    36. Nourriture préférée ?

     

    Monster munch! x) nan de la vrai nourriture, euh du poulet :P

     

    37. Endroit que tu veux visiter ?

     

    Aucune idée, j'aime bien mon petit lit j'ai pas trop envie de bouger x) Ha s! peut être la grotte aux lucioles bleues en Nouvelle Zélande :3

     

    38. Dernier endroit où tu étais ?

     

    La place d'à côté dans mon lit x)

     

    39. As-tu eu un coup de cœur/foudre ?

     

    Non

     

    40. Dernière fois que tu as embrassé quelqu’un ?

     

    Rosélia x) et sur la bouche : Oui....

     

    41. Dernière fois que tu as été insulté ?

     

    ya pas longtemps par mon esc... euh ma meilleure amie x)

     

    42. Goût préféré pour les bonbons ?

     

    Fraise ou coca :3

     

    43. De quel instrument joues-tu ?

     

    Alors là faut demander à Madison à qui j'ai demandé l'autre mercredi de faire de la guitare et j'ai totalement foiré x) mais je sais faire quelque accords, dont une rythmique en Mi ! x)

     

    44. Bijoux préféré ?

     

    Mon collier x)

     

    45. Dernier sport auquel tu as participé ?

     

    Evaluation de musculation :( es ce que mes tentatives désespérées de refaire le pont renversé que j'ai pas fait depuis un an ça compte ? x)

     

    46. Dernière chanson que tu as chantée ?

     

    Chai plus... en vacances je suis sage O.O

     

    47. Phrase préférée pour draguer ?

     

    Oui...

     

    48. Est-ce que tu l’as déjà utilisé ?

     

    O...Non !

     

    49. Dernière fois que tu es sortie ?

     

    vendredi x) pour aller chez ma mère x)


  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Février 2017 à 23:50

    C'est elle la "coupable" ? : https://www.eklablog.com/profile/232822

    2
    Mercredi 22 Février 2017 à 20:12

    Par contre,faut que tu lise bien tes questions :

    Quelle est ta taille : Oui.

      • Jeudi 23 Février 2017 à 02:52

        ?? je comprend pas x)

      • Jeudi 23 Février 2017 à 10:16

        Relit tes réponses :3

      • Jeudi 23 Février 2017 à 15:41

        Ouais mais je ne comprend pas ce qui ne vas pas avec la question 5 :3

      • Jeudi 23 Février 2017 à 16:58

        Euh...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :