• Ce que je retiens de mes cours... x)

     

     

     

     

    (première fois que je dessine un dragon x)) Et en espagnol encore une fois x)

     

     

    Bon ensuite le reste n'est pas fait en cours (dès fois je suis sage je vous assure x)

     

     

    (pas me demander pourquoi j'ai fait ça x) Petite explication vite fait : déjà le truc au centre est un couffin x)  Une femme à abandonnée sa fille dans une rue le soir d'Halloween dans une ville très peu active. Les rues sont désertes et le vent froid. Une brume se lève soudain et d'étranges créatures s'approchent du couffin congelé. Ce sont deux démons. (ceux du haut x). En effet, ces démons ne sont plus que des esprits damnés et pour de nouveau "vivre" et faire leur trucs de meuchant, ils leur faut un corps à posséder. Ils voulait donc cette enfant mais un autre démon, plus puissant (donc celui du bas), arriva et pour faire court : leur défonça la tronche x))avant de bien sur prendre possession de la petite Amayelle. Walà x)

    Et ya ce truc. Débrouillez vous avec  x))


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :