• # Back to School

    J'ai été taguée par Cerise!!

     

    1. Aimes-tu l'école ?

    Je hais et j'ai des raisons.

     2. Tu passes en quelle classe ?

    3ème 

    3. Quelle a été ta plus belle année ?

    5eme sans hésitation

    4. Quelle est ta matière préférée ?

    français

    5. Quelle est la matière ou tu es la plus nulle ?

    maths

    7. As-tu déjà été déléguée ?

    nan nan!

    8. As-tu déjà eu plusieurs collèges ?  

    nan mais j'ai eu le choix

    9. Montre-nous ton sac de cours.

    je peux pas le montrer mais c'est un eastpack 

    10. Montre-nous ta trousse.

    Je l'ai pas encore

    11. Montre-nous ton agenda.

    ben je veux en changer donc pour l'instant c'est un truc avec un chat mais je veux des loups ou des renards :D

    12. Tu préfères les stylos normaux ou fantaisie ? 

    Fantaisie!!!

    13. Ton sac est en général lourd ou léger ?

    LOOUUUUURD!!

    14. Ton sport préférée a l'école ?

    foot!!

    15. Tu te couche à quelle heure quand tu as cours ? 

    21h mais je dors vers 00h à peu prrès x)

    16. Tu te lève a quelle heure quand tu as cours ?

    6h du mat

     17. Il y a combien de temps entre chez toi et ton collège ?

    5 minute de marche puis environ 30 minutes de bus

    18. Ta popularité ?

    euh..... on va dire que je vais pas répondre à cette question d'accord.....

    19. Les profs sont-ils biens ?

    Ben l'année derrière en générale ça aller là j'apréende, car la prof de techno je lai eu en 5eme et tout les 3eme l'on...

    20. Tag qui tu veux ?

     Mon chien, mon carton de fourniture, ma peinture blanc-doré :3


  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Septembre 2015 à 17:10

    Ptn moi aussi je suis nulle en maths

    2
    Mercredi 9 Septembre 2015 à 21:27
    X) ouais kes maths cnezt nul ty comprend jamais rien x)
    3
    Mardi 22 Septembre 2015 à 17:16

    1:j'aimais l'école avant du ce1 au cm2 puis la 6 deprime  5eme(plus grande joie de ma vie comprendra qui pourra)

    2:3éme PREPA PRO

    3:bah du la 5eme !!!!!

    4:sports/science/histoire oui j'aime beaucoup de truc

    5:géographie j'ai la méme orientation que zoro dans one piece voire pire donc --'

    6:cette question est parti en vacance faut croire O_O

    7:oui en 6éme.......... un véritable carnage :3

    8:oui est moi j ai pas eu le choix malheuresement (#demenagement de mer......)

    9a11 jai pas d appareils photo sous la main dsl :/

    12:un stylo c'est un stylo....

    13:pour les autre LOURDDDDDDDDDDDDDD mais moi je trouve pas :3

    14:basket (par contre JE DETESTE L'ACROGYME P...... DE ME....... et pourtant c'est le sport que j'ai en ce moment)

    15:21h mais je dors quasiment pas (oui je suis un zombie @_@)

    16: 6h20.30 mais vue le temps que je mes avant d'emerger ba je perd 30 min connement.....

    17:1MOTHER FUC.... heures pour se rendre a mon lycee

    18:euh..... on va dire que je vais pas répondre à cette question d'accord..... (sa vous va comme réponse ou?......)

    19:La plupart apres sa depend math et anglais j aime pas les 2 profs sinon sa va dans l'ensemble

    20:Personne.........                                                                          #solitude lol

    4
    Mardi 22 Septembre 2015 à 17:46
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :